La BM approuve 300 millions de dollars pour les catastrophes naturelles au Pakistan et la gestion des déchets solides

Author : marwotow88
Publish Date : 2020-12-09


La BM approuve 300 millions de dollars pour les catastrophes naturelles au Pakistan et la gestion des déchets solides

Le Conseil d’administration de la Banque mondiale a approuvé un financement de 300 millions de dollars pour deux projets au Pakistan, à savoir le Sindh Resilience Project et le Solid Waste Emergency and Efficiency Project.

Selon la BM, ces investissements renforceront les efforts du Pakistan pour renforcer la résilience aux risques naturels tels que les inondations et les sécheresses dans la province de Sindh, et renforceront la gestion des déchets solides à Karachi pour faire face aux inondations urbaines récurrentes et aux urgences de santé publique dans la ville.

«Renforcer la résilience aux catastrophes naturelles et aux urgences sanitaires est un programme important et urgent au Pakistan, qui contribuera à sauver des vies et à protéger l'économie», a déclaré Najy Benhassine, directeur national de la Banque mondiale pour le Pakistan, dans un communiqué. «L'impact débilitant des récentes inondations à Karachi, des sécheresses et des précipitations extrêmes dans le Sind, et bien sûr de la pandémie de COVID-19, rend impératif que les investissements de réduction des risques renforcent le dialogue et la coordination multisectoriels aux niveaux de la ville, de la province et du pays pour assurer la protection des communautés vulnérables et lutter contre la propagation des maladies. »

Le financement supplémentaire de 200 millions de dollars du projet de résilience du Sindh aidera le gouvernement à mieux gérer les risques climatiques et de catastrophe, y compris les inondations, les sécheresses et les urgences de santé publique. Le projet renforcera les liens entre la gestion des risques de catastrophe et le secteur de la santé en créant le service d'urgence du Sindh pour renforcer les capacités de préparation aux catastrophes et d'intervention d'urgence, y compris les crises sanitaires telles que le COVID-19. Le projet améliore également les infrastructures d'irrigation pour protéger les communautés vulnérables vivant dans les zones rurales, ce qui profitera directement à 750 000 citoyens des zones sujettes à la sécheresse des collines de la chaîne de Kirthar et de la région de Nagarparkar dans le district de Tharparkar.

«La création du service d'urgence du Sindh améliorera considérablement la réactivité du gouvernement face aux catastrophes naturelles et aux urgences, en particulier dans une mégapole comme Karachi, où de nombreuses vies sont perdues en raison de l'insuffisance des services médicaux d'urgence», a déclaré Ahsan Tehsin, chef d'équipe du projet de résilience du Sind . «Le projet améliorera également la sécurité de l'eau pour les communautés rurales qui souffrent de malnutrition chronique et de pauvreté et sont contraintes de migrer en raison de l'insécurité hydrique.

Attendu que le projet d'urgence et d'efficacité des déchets solides de 100 millions de dollars (SWEEP) améliorera les services de gestion des déchets solides à Karachi et modernisera les infrastructures de gestion des déchets solides critiques afin de réduire les inondations urbaines et les risques pour la santé publique.

Le projet se concentre sur l'élimination d'urgence des déchets pour restaurer la capacité de drainage des eaux pluviales avant la prochaine saison de mousson, en particulier dans les communautés vulnérables autour des sites de drainage et de collecte des déchets.

SWEEP corrige également les lacunes des infrastructures de déchets solides existantes en construisant et en améliorant les infrastructures essentielles, telles que les installations de collecte, de transfert et d'élimination. Il s'appuie également sur le projet de la ville compétitive et habitable de Karachi (approuvé le 27 juin 2020) pour faire progresser la planification à long terme, les réformes politiques et les changements de comportement nécessaires pour améliorer le secteur de la gestion des déchets solides.

le Conseil d’administration de la Banque mondiale a approuvé un financement de 300 millions de dollars pour deux projets au Pakistan - le Sindh Resilience Project et le Solid Waste Emergency and Efficiency Project. Ces investissements renforceront les efforts du Pakistan pour renforcer la résilience aux risques naturels tels que les inondations et les sécheresses dans la province du Sindh, et renforceront la gestion des déchets solides à Karachi pour faire face aux inondations urbaines récurrentes et aux urgences de santé publique dans la ville.

«Renforcer la résilience aux catastrophes naturelles et aux urgences sanitaires est un programme important et urgent au Pakistan, qui aidera à sauver des vies et à protéger l'économie», a déclaré Najy Benhassine, directeur national de la Banque mondiale pour le Pakistan. «L'impact débilitant des récentes inondations à Karachi, des sécheresses et des précipitations extrêmes dans le Sind, et bien sûr de la pandémie de COVID-19, rend impératif que les investissements de réduction des risques renforcent le dialogue et la coordination multisectoriels aux niveaux de la ville, de la province et du pays pour assurer la protection des communautés vulnérables et lutter contre la propagation des maladies. »

Le financement supplémentaire de 200 millions de dollars américains du projet de résilience du Sindh aidera le gouvernement à mieux gérer les risques climatiques et de catastrophe, y compris les inondations, les sécheresses et les urgences de santé publique. Le projet renforcera les liens entre la gestion des risques de catastrophe et le secteur de la santé en créant le service d'urgence du Sindh pour renforcer les capacités de préparation aux catastrophes et d'intervention d'urgence, y compris les crises sanitaires telles que le COVID-19. Le projet améliore également les infrastructures d'irrigation pour protéger les communautés vulnérables vivant dans les zones rurales, ce qui profitera directement à 750 000 citoyens des zones sujettes à la sécheresse des collines de la chaîne de Kirthar et de la région de Nagarparkar dans le district de Tharparkar.

«La création du service d'urgence du Sindh améliorera considérablement la réactivité du gouvernement face aux catastrophes naturelles et aux urgences, en particulier dans une mégapole comme Karachi où de nombreuses vies sont perdues en raison de l'insuffisance des services médicaux d'urgence», a déclaré Ahsan Tehsin, chef de l'équipe de travail pour la résilience du Sindh. Projet. «Le projet améliorera également la sécurité de l'eau pour les communautés rurales qui souffrent de malnutrition chronique et de pauvreté et sont contraintes de migrer en raison de l'insécurité hydrique.» *

Le projet d’urgence et d’efficacité des déchets solides (SWEEP), d’une valeur de 100 millions de dollars, améliorera les services de gestion des déchets solides à Karachi - la plus grande ville du Pakistan avec plus de 16 millions d’habitants - et modernisera les infrastructures critiques de gestion des déchets solides afin de réduire les inondations urbaines et les risques pour la santé publique. Le projet se concentre sur l'élimination d'urgence des déchets pour restaurer la capacité de drainage des eaux pluviales avant la prochaine saison de mousson, en particulier dans les communautés vulnérables autour des sites de drainage et de collecte des déchets. Le projet améliorera les conditions de vie d'au moins un demi-million d'habitants de Karachi et augmentera la protection des travailleurs en introduisant des protocoles de sécurité qui améliorent les conditions de travail. SWEEP corrige également les lacunes des infrastructures de déchets solides existantes en construisant et en améliorant les infrastructures essentielles, telles que les installations de collecte, de transfert et d'élimination. Il s'appuie également sur le projet de la ville compétitive et habitable de Karachi (approuvé le 27 juin 2020) pour faire progresser la planification à long terme, les réformes politiques et les changements de comportement nécessaires pour améliorer le secteur de la gestion des déchets solides.

«Impliquer les citoyens et les membres de la communauté, y compris les travailleurs informels, est essentiel pour des solutions de gestion des déchets durables et plus sûres», a déclaré Suhaib Rasheed, chef de l'équipe de travail pour le projet d'urgence et d'efficacité des déchets solides. «Tout aussi important est l'accent mis sur la viabilité financière, qui exigera des efforts continus pour développer des partenariats avec le secteur privé et des flux de revenus durables pour compenser les coûts de fourniture de ces services vitaux.» *

Réponse du Groupe de la Banque mondiale au COVID-19

Le Groupe de la Banque mondiale, l'une des plus importantes sources de financement et de connaissances pour les pays en développement, prend des mesures larges et rapides pour aider les pays en développement à renforcer leur riposte à la pandémie. Le Groupe de la Banque soutient les interventions de santé publique, s'emploie à assurer la circulation des fournitures et équipements essentiels et aide le secteur privé à continuer à fonctionner et à maintenir des emplois. Le Groupe de la Banque déploiera jusqu'à 160 milliards de dollars d'aide financière sur 15 mois pour aider plus de 100 pays à protéger les pauvres et les vulnérables, soutenir les entreprises et soutenir la reprise économique. Cela comprend 50 milliards de dollars de nouvelles ressources de l'IDA sous forme de dons et de prêts hautement concessionnels.

https://canvas.drieam.nl/eportfolios/9789/Startpagina/Jiu_Jitsu_2020_Film_Gratis_Online_Kijken_Belgi
https://online.branded-edu.com/eportfolios/12016/Home/REGARDERLe_Mans_66_Streaming_vF_2019_FilmCompletLe_Mans_66_Streaming_VF_en_HD_en_VOSTFR_VF_en_HD_en_VOSTFR_Le_Mans_66_2019
https://canvas.drieam.nl/eportfolios/9790/Startpagina/AMMONITE_2020_Film_Kijken_Online_Gratis_Belgi_Dutch
https://canvas.drieam.nl/eportfolios/9791/Startpagina/Kom_Hier_Dat_Ik_U_Kus_2020_Film_Online_Kijken



Category :others
Author Website : Film streaming vf

Adobe Accurate AD0-E103 Pdf

Adobe Accurate AD0-E103 Pdf

- Adobe Accurate AD0-E103 Pdf


The Brand New Salesforce Pardot-Consultant Certification Program

The Brand New Salesforce Pardot-Consultant Certification Program

- From our professional to personal routine, many gadgets are always required handy to keep up with all sorts of tasks.Educating is one of the few professions the


McIlroy toils again but Tiger tames Doral

McIlroy toils again but Tiger tames Doral

- Rory McIlroys well documented struggles continued at the WGC Championship at Doral -- but he did co


Get Latest And Real CRM By SHE Technologies With Refund Guarantee

Get Latest And Real CRM By SHE Technologies With Refund Guarantee

- SHE Technologies gives promptly accessible CRM programming to satisfy up your customers criticism and inquiries. Holding and supporting your customer is one of the most significant part subsequent to selling your administrations or items. See underneath how our CRM programming is best for your business.