CRITIQUES SPECTATEURS MORTAL KOMBAT 2021

Author : balather
Publish Date : 2021-04-09


CRITIQUES SPECTATEURS MORTAL KOMBAT 2021

Une fois n'est pas coutume, Hollywood a cru qu'adapter une licence à succès sans connaître un tant soit peu de quoi il est question serait forcément signe de succès assuré. Et une fois de plus, la preuve est que non. Le maléfique empereur Shao Khan désire s'emparer du royaume Terre pour accroître son pouvoir. Pour cela, ses forces du Royaume extérieur doivent affronter les guerriers du royaume Terre dans un tournoi nommé Mortal Kombat... La réalisation n'est pas bonne: la mise en scène est très limitée, les prises de vues trop simples, le cadrage pas toujours réussi, la profondeur de champ quasi inexistante et les mouvements ratés. Le scénario reprend donc la trame principale du célèbre jeu vidéo. Mais seulement il y a un problème majeur : où est la violence et l'auto-dérision ? Ce qui a fait la renommée du jeu est son extrême violence (reconnu comme étant le jeu vidéo le plus violent au monde) et comment il joue de cela pour livrer une atmosphère hautement parodique tout en l'assumant ! Dans le film, il n'y a pas de cages thoraciques éclatées, de têtes arrachées, d'yeux explosés, de membres découpés... Résultat, toute l'essence du jeu passe à la trappe ! Ajoutez à cela d'énormes incohérences, de très gros clichés bien gras, des kombats qui manquent clairement de style et de punch et une bonne dose d'ennui... Les acteurs ne sont pas convaincants du tout, voire ridicules. Les personnages sont assez fidèles à ceux du jeu, mais ils manquent ce côté volontairement ridicule. Certains font clairement office de figuration comme Scorpion ou Sub-Zero. Les dialogues sont très mal écrits. La photographie a une lumière très pauvre et des couleurs mal exploitées. Le montage n'est pas très original et manque de rapidité. Les décors sont affreux, les costumes très mauvais et à part le thème du jeu qui est génial, la musique de George S.Clinton en fait souvent trop. "Mortal Kombat" ne rend clairement pas gloire au jeu qui est, lui, excellent.

Un des premiers méfaits Thomas WS Anderson, il faut dire qu en devant adapter un jeux vidéo de baston ce dernier n avait pas une tâche facile pour faire un bon film (ce qu il n est d ailleurs toujours pas arrivé à faire à ce jour). Mortal Kombat est un nanard un vrai avec en prime Christophe Lambert qui a rarement été autant à la hauteur de sa réputation que dans ce film. Il nous gratifie entre chaque bastons (moins impressionnantes qu un crêpage de chignon entre deux ménagères un jour de solde pour une robe à -30%) de son sérieux légendaire pour nous balancer des réflexions philosophiques qui feraient pâlir un Jean Claude Van Damme cocaïné, et quand il n a plus de dialogue il nous sert sur un plateau son inénarrable rire. Mais je vais arrêter la les moqueries et lui rendre au moins cette justice il est et de très loin l acteur le plus convaincant de la bande mise à part peut être le monstre Goro fait de mousse ou d effets numériques (ou peut être de terre glaise quand j y repense) qui lui aussi paraît mieux jouer que les pantins qui complètent le casting. De toute façon il n y avait pas besoin d acteurs ayant fait l actors studio pour les différentes scènes de bagarres en revanche des cascadeurs ou des mecs plus convaincants pour les rendre un tantinet crédibles aurait été judicieux. Non, pour donner une illusion de vitesse à ces combats (qui ont de plus oublier d utiliser la violence extrême du jeu qui faisait sa personnalité afin d élargir le film à un public aussi large possible), on balance à fond à chaque combat une musique techno qui peut vous faire saigner les oreilles si vous êtes un tout petit peu mélomane, en revanche si vous roulez dans une Opel Vectra tuning cette douce mélopée devrait vous ravir et devrait vous rappelez vos meilleurs soirées sur la piste du Macumba. Voilà pour finir je pourrais parler des effets spéciaux absolument immondes du film, des décors ridicules ou des figurants tellement mauvais qu ils se remarquent (je ne parle pas du scénario personne ne s attendait à ce qu il y en ait un) et pour conclure je dirais que ce Mortal Kombat est un nanard très drôle (moins cependant que Street Fighter dans le genre adaptation de jeu vidéo), j ai entendu dire que la suite était encore pire : j ai hâte.

Mortal Kombat : Aie, aie, aie ! Après avoir vu le film, quand je lis derrière la jaquette : combats spectaculaires, débauche d’effets spéciaux, un film a vous couper le souffle : ça me fait bien ; ce film est loin d’être bon et je dirais même qu’il se place dans la catégorie des nanars (pourtant, j’utilise très peu se terme). Mais il représente le mieux ce film : de l’action très mal chorégraphie en dépit d’une réalisation très typé, très kitch des années 80-90. Et vraiment, ça fait peine a voir car les combats sont peu convaincants et manques cruellement de crédibilité. Bon, certaine sorte du lot et son plutôt réussit mais globalement, il manque un vrai sens du visuel. Surtout que les effets spéciaux sont pas si mal pour l’époque mais ils sont quand même en dents de scie. Ensuite, l’histoire est très kitch aussi : sauver le monde avec l’humour et les répliques qui viennent bourrer le mot. Et pourquoi c’est nanar car malgré tout cela reste sérieux dans leur genre. Bon sinon, c’est dur d’adapter un jeu vidéo en film. Mais, l’univers est plutôt fidèle bien adapter aussi que les personnages : ça c’est une bonne chose. Et l’histoire qui même si elle n’est pas exceptionnelle et super bien développé : elle reste sympathique a suivre (dernier tournoi de combat avant que les dieux prenant le monde a leur domination). Sinon, les acteurs jouent ce que on leur demande donc voila mais ce n’est pas des rôles glorieux pour leur carrière. Et pour finir, les musiques : c’est encore très typés mais ce n’est pas sérieux tout ça : on dirait du rock des années 80 mais bon, l’époque veut ça. Donc voila, ça ma pas étonné de voir Paul W.S. Anderson qui a réalisé ce film. Mais bon, le film reste amusant et regardable et il reste bien adapté au jeu mais ce n’est pas ça non plus.

Mortal Kombat (2021) Film Complet

Mortal Kombat (2021) gratuitement

Godzilla vs Kong (2021) streaming

Godzilla vs Kong (2021) film complet



Category :others

How to become professional leader in one year

How to become professional leader in one year

- How to become professional leader in one year


DUBLAT~! Suflet / Soul 2020 - film online subtitrat în Româna

DUBLAT~! Suflet / Soul 2020 - film online subtitrat în Româna

- DUBLAT~! Suflet / Soul 2020 - film online subtitrat în Româna


AIA cancels Arizona high school winter sports season

AIA cancels Arizona high school winter sports season

- AIA cancels Arizona high school winter sports season


97% Passing score With IAPP CIPP-E Dumps sep-2020

97% Passing score With IAPP CIPP-E Dumps sep-2020

- https://www.guest-articles.com/others/97-passing-score-with-cisco-300-720-dumps-sep2020-24-09-2020