Covid-19 : les réunions de famille autorisées à Noël au Royaume-Uni

Author : pantaicarita
Publish Date : 2020-11-28


Covid-19 : les réunions de famille autorisées à Noël au Royaume-Uni

Trois foyers différents pourront se rassembler au même endroit et uniquement sur une période de cinq jours maximum, du 23 au 27 décembre, et les familles auront le droit de se déplacer au sein du Royaume-Uni, a annoncé le gouvernement.
Noël avec ses proches. Le Royaume-Uni a autorisé les réunions de famille pour quelques jours à Noël, malgré les restrictions imposées pour lutter contre la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi 24 novembre le gouvernement. Trois foyers pourront se rassembler pendant cinq jours maximum, du 23 au 27 décembre, et les familles pourront se déplacer au sein du pays, a indiqué le gouvernement, après une réunion entre les dirigeants des quatre nations constitutives du pays (Ecosse, pays de Galles, Irlande du Nord et Angleterre).

site:https://colab.research.google.com/drive/1CQr_L_-p7NSBZihKd7BW5kdmR106lwwu

Priorité aux maisons de retraite en Espagne. L’Espagne vaccinera en premier les personnes âgées en maison de retraite, très touchées par la pandémie, ainsi que le personnel de ces résidences, a annoncé le gouvernement mardi. La campagne de vaccination pourra commencer à partir du mois de janvier, en fonction de l’autorisation de mise sur le marché des vaccins. “Durant la première phase, nous nous concentrerons sur les personnes les plus vulnérables, un groupe d’environ 2,5 millions de personnes”, a résumé le ministre de la Santé, Salvador Illa, lors d’une conférence de presse.

site:https://www.bigmarker.com/start-up-di-indo/Tonton-Start-Up-Sub-Indo-2020-Start-Up-Flim-Gratis-Subtitle-Indonesia

Laurent Berger optimiste sur le télétravail. Laurent Berger, le numéro un de la CFDT, croit “encore à l’aboutissement des négociations” sur le télétravail, a-t-il déclaré mardi sur France 2. Il en appelle à la “responsabilité” du patronat, en cette période de crise du Covid-19. Les discussions ont été interrompues dans la nuit de lundi à mardi, après plus de huit heures de négociations. Celles-ci achoppent toujours sur les mêmes thèmes. Une ultime séance devait se dérouler mardi dans la matinée. Suivez notre direct.

site:https://dcds.instructure.com/eportfolios/4709/Home/TONTONindo_StartUp_Sub_Indo_2020FILM__StartUp_Flim_Gratis_Subtitle_Indonesia

La Russie revient dans la course aux vaccins. Moscou a affirmé que son vaccin Spoutnik V, développé par le centre de recherches Gamaleïa, était efficace à 95%, selon des résultats préliminaires obtenus sur des volontaires 42 jours après l’injection de la première dose, ont indiqué dans un communiqué les autorités, sans mentionner le nombre de cas utilisés pour les calculs. Le laboratoire britannique AstraZeneca et l’université d’Oxford ont pour leur part annoncé lundi que leur vaccin était efficace à 70% en moyenne, et jusqu’à 90% dans certains cas. Le vaccin développé par l’alliance Pfizer/BioNTech est efficace à 95%, selon des résultats complets de leur essai clinique à grande échelle, annoncés la semaine dernière, contre 94,5% pour celui de la société américaine Moderna.

site:https://www.bigmarker.com/hold-up-documentaire-streami/Regarder-HOLD-UP-DOCUMENTAIRE-Streaming-vF-2020-HOLD-UP-Film-Complet-Streaming-VF-en-Vostfr-Fr

Emmanuel Macron prend la parole. Son allocution est particulièrement attendue, à l’approche des fêtes de Noël. Le chef de l’Etat réunit un conseil de défense, mardi, pour faire un dernier point sur l’évolution de l’épidémie de Covid-19 dans le pays, avant d’entériner les décisions qu’il annoncera dans la soirée à la télévision. Emmanuel Macron a promis dimanche de donner “de la cohérence, de la clarté, un cap” pour “savoir ensemble où nous allons et comment y aller”.
Retrouvez ici l’intégralité de notre live #COVID_19
23h59 : Il faut isoler davantage et de façon mieux organisée les personnes positives au Covid-19 et leurs cas contacts, plaident des associations et des professionnels de santé, qui interpellent le gouvernement. “Tous ensemble, évitons un nouveau confinement!”, lance le collectif France Assos Santé, qui fédère 85 associations d’usagers de la santé, dans une tribune publiée en ligne par le journal Le Parisien.

site:https://cole2.uconline.edu/eportfolios/41868/Home/_Drama_Korea_StartUp_2020_Flim_Gratis_Subtitle_Indonesia

20h01 : Avant de laisser parler Emmanuel Macron, faisons un nouveau point sur l’actualité :
Assouplissements, aménagements… Le chef de l’Etat s’exprime à 20 heures pour évoquer les suitesdu confinement et les mesures pour les semaines à venir. Une allocution à vivre en direct sur franceinfo.
La France franchit la barre des 50 000 décès.
Le projet de loi controversé a été adopté par les députés à 388 voix pour et 104 voix contre, en première lecture. Il doit encore être examiné au Sénat. Le Premier ministre Jean Castex a annoncé qu’il saisirait lui-même le Conseil constitutionnel sur l’article 24.

site:https://cole2.uconline.edu/eportfolios/41866/Home/_VfFR_Wonder_Woman_1984_Regarder_Film_COMPLET_Streaming_VF_en_Ligne_Gratuit

Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une enquête pour des “violences par personne dépositaire de l’autorité publique” commises hier soir par un policier sur le journaliste Rémy Buisine, du média en ligne Brut, lors de l’évacuation d’un camp de migrants à Paris.

site:https://cit.instructure.com/eportfolios/3309/Home/REGARDERVF_HOLDUP_DOCUMENTAIRE_Streaming_vF_2020FILM__HOLDUP_Film_Streaming_VF_en_VOSTFR

20h01 : Selon les chiffres donnés par Santé publique France ce soir, la France a enregistré 458 décès supplémentaires dans les hôpitaux ces dernières 24 heures. Ce qui porte à le nombre total de malades décédés (dont 34 399 dans les hôpitaux).
19h52 : L’épidémie de Covid-19 a fait plus de 50 000 morts en France.
19h34 : Ce n’est pas encore demain que vous pourrez casser la croûte dans votre cantine du bout de la rue. Cela ne fait aucun suspense : Emmanuel Macron n’annoncera pas ce soir la réouverture des bars et des restaurants à partir du 1er décembre. Plusieurs raisons à cela, à commencer par le port du masque qui y est impossible à mettre en place. On vous explique tout cela dans cet article.

site:https://cole2.uconline.edu/eportfolios/41864/Home/_VfFR_Comment_je_suis_devenu_superhros_Regarder_Film_COMPLET_Streaming_VF_en_Ligne_Gratuit

(AFP)
19h15 : “Tous les ingrédients sont là pour une troisième vague”.
Alors qu’Emmanuel Macron devrait annoncer dans une heure un assouplissement des mesures de restriction liées à la crise sanitaire, l’épidémiologiste montpelliérain Mircea Sofonea alerte sur le risque de rebond de l’épidémie en cas de relâchement. Interview à retrouver chez nos collègues de France 3.

site:https://cole2.uconline.edu/eportfolios/41862/Home/_VfFR_Sex_Friends_2011_Regarder_Film_COMPLET_Streaming_VF_en_Ligne_Gratuit

18h27 : Si vous faites des travaux de recherches, sachez que la Bibliothèque nationale de France (BnF), située dans le 13e arrondissement de Paris, a rouvert ses salles de lecture aux chercheurs. Sans attendre la fin du confinement, donc.
18h26 : Jamais le secteur aérien n’avait connu une telle année de turbulences. Le chiffre d’affaires des compagnies aériennes chutera de plus de 60% en 2020 par rapport à 2019, a annoncé l’Association internationale du transport aérien (Iata). A lire ici.
16h10 : Le président s’adresse aux Français ce soir à 20 heures pour la huitième fois depuis le début de l’épidémie. Lors de sa dernière prise de parole, il avait conditionné un allégement du confinement à l’objectif de moins de 5 000 nouvelles contaminations quotidiennes. Y sommes-nous ? Les chiffres de lundi sont bons mais ils reflètent la journée de dimanche, où moins de tests sont effectués. Et l’étau se desserre toujours très lentement dans les hôpitaux. Explications dans cet article.

site:https://cole2.uconline.edu/eportfolios/41860/Home/_VfFR_Les_Chatouilles_Regarder_Film_COMPLET_Streaming_VF_en_Ligne_Gratuit

16h06 : Un conseil de défense s’est tenu ce matin à l’Elysée, avant l’allocution d’Emmanuel Macron ce soir sur la situation sanitaire et le confinement. Le chef de l’Etat en a fait l’instance de décision durant la crise du Covid-19. Que s’y passe-t-il ? Comment et où se déroule ce conseil de défense ? Julie Marie-Leconte vous emmène à l’intérieur du salon Murat, à l’Elysée.
Un conseil de défense sanitaire à l’Elysée, le 12 novembre 2020.
(THIBAULT CAMUS / AFP)

site:https://cole2.uconline.edu/eportfolios/41858/Home/_VfFR_Megan_Is_Missing_Documentaire_Regarder_Film_COMPLET_Streaming_VF_en_Ligne_Gratuit

15h49 :
Je suppose que les parents de Rémi Salomon sont décédés et qu’il n’a pas d’enfants ! Plus sérieusement, je suis une mamie de 70 ans et je trouve qu’on peut très bien fêter Noël ensemble en respectant les gestes barrières et en mangeant à un mètre les uns des autres : je me sens moins en danger avec eux qu’à mon supermarché….

site:https://www.bigmarker.com/streaming-fr/Regarder-Comment-je-suis-devenu-super-h-ros-Streaming-vF-2020-Film-Complet-Streaming-VF-en-Vostfr-Fr

15h45 : Ce qui me choque dans les propos de monsieur Salomon, ce n’est pas leur contenu, c’est sa façon de dire les choses. Parler de papy et mamie, suggérer de couper la bûche en deux et de laisser les anciens manger dans la cuisine, c’est indécent. Il a vraisemblablement raison sur le fond mais quant à la forme, c’est intolérable !! Je précise que j’ai 82 ans et que je considère ces propos comme irrespectueux. Je me demande où ce monsieur a appris à s’exprimer.
15h48 :

site:https://www.bigmarker.com/streaming-fr/Regarder-Sex-Friends-Streaming-vF-2011-Sex-Friends-Film-Complet-Streaming-VF-en-Vostfr-Fr

Avez-vous demandé l’avis de vos anciens ? Maman a 84 ans, elle est seule, en rémission d’un cancer et préfère prendre le risque de mourir un peu plus tôt que de continuer une vie qui sans ses petits-enfants ne lui apporte rien sinon l’envie d’en finir !!
15h45 : Vous êtes toujours nombreux à réagir aux propos de Rémi Salomon, pr



Category :news
Author Website : Covid-19 : les réunions de famille autorisées à Noël au Royaume-Uni


Scott Atlas, the perfect Trump official, steps down

Scott Atlas, the perfect Trump official, steps down

- Washington - Dr. Scott Atlas, the controversial White House coronavirus adviser, Scott Atlas, the perfect Trump official, steps down also left federal employment as he entered: with an appearance on Fox News.


Christmas photo of Duke and Duchess of Cambridge and family released

Christmas photo of Duke and Duchess of Cambridge and family released

- Taken by photographer Chris Jelf in the gardens of Kensington Palace in late October, the photo show


Covid 19 EU and AstraZeneca in step forward on vaccines

Covid 19 EU and AstraZeneca in step forward on vaccines

- The EU says UK-Swedish drug firm AstraZeneca will now supply an additional nine million Covid vaccine doses by March, after days of criticism of the bloc’s va